samedi 8 mars 2014

L'hoverboard existe enfin !

Alors que je vous parlais de l'Hoverboard de Mattel en février dernier, la news est tombée : le véritable Hoverboard a enfin été créé ! Le futur devient enfin réalité, et avis aux fans de retour vers le futur, à mon avis, vous allez tous le vouloir !



Vous allez voir dans cette vidéo, ce que l'Hoverboard d'HUVr pourra faire :



Ici, voici les explications de la technologie développée par HUVr :


Ressemblant à s'y méprendre à l'hoverboard aperçu il y a des années de cela dans Retour vers le Futur II, cette planche de skate ultra-moderne serait capable de décoller du sol et d'avancer à vitesse régulière grâce la fonction bluetooth d'un téléphone portable. (source)

Comme beaucoup de gens ont du mal à y croire, le patron de la société HUVr a dit ceci :




Nous attendons donc décembre 2014 avec impatience pour connaître le prix de l'Hoverboard et pouvoir (peut être) se le commander ^^ Si ça, ce n'est pas de la super news...

6 commentaires:

  1. hyper cool jle veux
    julien

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ! J’espère qu'il ne coûte pas 1000 Euros ! Sinon je serais degue...
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Je vous l'avais dit que tout le monde le voudrait ^^

    RépondreSupprimer
  4. 1000 euros c'est une blague tu devrais conter 5 fois plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans tous les cas, ça ne sera pas un joujou pour la basse classe...

      Supprimer