lundi 25 août 2014

ELIZABETH MITCHELL


Cette actrice américaine née le 27 mars 1970 a un sacré répertoire cinématographique et télévisuel. Elle a beaucoup de talent.

Revolution



Récemment vue dans la série Revolution aux côtés de Tracy Spiridakos, Billy Burke et de David Lyons, elle a également joué dans des séries comme V, ou encore Lost, mais aussi dans quelques films, elle va rejoindre la quatrième saison de la série Once upon a time.


Je trouve que c'est une bonne actrice.

8 commentaires:

  1. Je me rappelle de l'avoir vue dans la série V, mais aussi dernièrement dans révolution, elle joue très bien dans de nombreuses séries.

    RépondreSupprimer
  2. ouai mais elle est moche
    julien

    RépondreSupprimer
  3. Nan elle est belle je trouve et j'adore cette actrice d'ailleurs ! :)
    Elle joue très bien, elle est calme dans ses rôles. Dans Révolution, Lost et V elle joue bien.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi. C'est vrai qu'il y a d'autres actrices plus jolies, mais elle n'est pas moche non plus ; faut pas exagérer les gars...

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai.
      Sandra

      Supprimer