dimanche 24 août 2014

Helix


Voici une toute nouvelle série américaine qui risque d'avoir du succès !



L'histoire :

Une équipe de scientifiques travaillent sur la recherche d'un remède à un nouveau virus très dangereux dans un centre de recherches en Arctique. 

Dans le casting, nous retrouvons notamment Hiroyuki Sanada dans le rôle du Dr Hiroshi Hatake, qui joue également dans la série Extant, une autre nouvelle série.


Nous retrouvons également l'actrice Jeri Rayan dans le rôle de Constance Sutton (la méchante), qui a aussi joué dans Star Trek Voyager.


La première saison comporte treize épisodes et réjouissons-nous, car il y aura bien une saison 2 par la suite ! En attendant, vous pouvez toujours regarder le DVD, franchement, j'aime beaucoup cette série, et je vous la recommande ! J'attends la Saison 2 avec impatience !

Connaissiez-vous Helix ?

11 commentaires:

  1. En regardant la bande annonce, je trouve que cette nouvelle série a l'air à première vue très intéressante et très plaisante à regarder il faut que je m'y mette d'urgence! Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore ! Ils vendent le DVD de la saison 1. Je te conseille vraiment cette série.

      Supprimer
  2. Personnellement, j'adore cette série ! :D Et j'ai aussi très hâte de voir la saison 2 !!!
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça va vraiment être top !

      Supprimer
    2. C'est clair ! :)
      Sandra

      Supprimer
  3. ouai le début c'est chiant et après sa commence a ètre cool
    julien

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la sérit :)
    Hugo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ça ; et tu n'as même pas eu peur ! Bravo Hugo !

      Supprimer
    2. merci mais sa fait vrément pas peur :)
      Hugo

      Supprimer
  5. vive le black blood et toute la contamination
    julien

    RépondreSupprimer