mercredi 27 août 2014

Hiroyuki Sanada

Hiroyuki Sanada est un acteur japonnais né le 12 octobre 1960, et j'adore cet acteur !



Il est assez connu pour avoir joué dans la célèbre série de 1979 San Ku Kaî, mais aussi dans Sunshine, Wolverine, ou encore dans les séries Extant et Helix !



Dans San Ku Kaî


Rôle : Hideki Yasumoto (dans Extant)
Rôle : Dr Hiroshi Hatake (dans Helix)

Il choisi toujours de bons rôles, et je trouve ça vraiment cool ! Il jouera dans Mr Holmes, un film qui sera produit en 2015, et qui racontera l'histoire de Sherlock Holmes à la retraite partant à la recherche du Dr Watson. On a hâte de découvrir ça !

8 commentaires:

  1. ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah :)
    Hugo

    RépondreSupprimer
  2. trés bon acteur
    julien

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore cet acteur ! :D
    Dans Helix, il joue très bien ainsi que dans Extant. Il joue bien dans tout ses films et séries je pense :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et on a hâte de le revoir dans de nouveaux films et séries :)

      Supprimer
    2. C'est clair ! :)
      Sandra

      Supprimer
  4. Ah oui, il jouait dans la série San Ku Kai!, je ne l'aurai pas reconnu il a quand même changé de look depuis, Bonne journée Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est dingue. Moi même, je ne l'avais pas reconnu !

      Supprimer