jeudi 28 août 2014

Twilight Fascination

Un film super connu dont je vais vous parler aujourd'hui. Il s'agit du premier volet des films Twilight.


C'est l'histoire de Bella qui part vivre chez son père. Au lycée, elle tombe amoureuse d'Edouard. Le hic, c'est que c'est un vampire. Ensuite, c'est la guerre entre vampires et vaguement avec le clan des loups garous. 




Dans le casting, nous retrouvons Robert Pattinson (Edouard), Kristen Steewart (Bella) et le beau Billy Burke (dans le rôle du père moustachu de Bella).

Mon avis :
Bon, c'est bien mais c'est un film pour les ados. Au début c'est tout beau, ensuite on s'endort un peu car trop de romantisme et peu d'action, puis on se réveille quand Bella risque de mourir. Bref, c'est pas trop mon style de film. Mais pour les ados, c'est super bien fait.

Que pensez-vous du film ?

7 commentaires:

  1. J'ai bien aimé.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. waou ya billy burk
    julien

    RépondreSupprimer
  3. vraiment pas fan de cette saga vampirique personnellement, désolé !

    RépondreSupprimer
  4. Je recommande vivement le superbe Morse, que l'on peut considérer comme l'anti twilight

    RépondreSupprimer